Pourquoi et comment assortir son look a sa couleur de cheveux ?

Pour être tendance et à la mode, il est capital de conjuguer en même temps la beauté du visage et la beauté des habits. De ce fait, plusieurs aspects sont pris en compte lors d’un achat de vêtement. La plupart des personnes mettent un équilibre entre la couleur des yeux et des habits portés. Mais face à cela une question se pose : pourquoi ne pas assortir son look à sa couleur de cheveux ?

Pourquoi marier son look à sa couleur de cheveux ?

La teinte des cheveux entre en jeu pour valoriser la beauté d’une personne. Il s’agit d’un point important dans la gamme chromatique de valeur en tant que femme ou en tant qu’homme. Dès lors, il est impératif d’assortir son look à sa couleur de cheveux. L’idéal est de définir les reflets de ses cheveux afin de mieux décrypter le look idéal.

Blond ou roux : comment choisir votre habit ?

Si les femmes adorent s’habiller en fonction de la mode, les hommes eux aussi ne perd pas place dans la tendance. Alors, comment s’habiller quand vous êtes blond ou roux ? En étant un blond, vous avez sûrement la peau claire. De ce fait, vos cheveux attirent beaucoup la lumière. En effet, il est primordial de tenir compte de ses aspects physiques pour en déduire le look idéal. Alors, optez pour les vêtements de couleurs pastellés comme le bleu. Cela est évident pour souligner votre belle mine. Par ailleurs si vous êtes roux, profitez de votre particularité convoitée par tant de femme. Pour être tendance et atypique, optez pour des couleurs automnales à la fois classiques et pastellées. Pour ce faire, vous pouvez choisir le pourpre ou le crème. Mais aussi, le vert irlandais serait parfait pour une veste tendance !

Quelles couleurs pour une rousse ou une brune ?

Tout d’abord, les brunes peuvent porter une multitude de couleur. Alors, validez les différents bleus, le fuchsia, le rouge et même la moutarde.  Ces couleurs mettront en valeur vos cheveux. Toutefois, il faut éviter les fashions faux pas, alors prenez compte de la carnation de votre peau et évitez le gris foncé et le marron. Et pour vous les rousses, misez sur des tonalités intenses. Pour ce faire, évitez la couleur pastel ! A la place, vous pouvez vous habiller avec le vert en générale. Mais le bleu roi et le kaki sont aussi conseillés. En somme, assortir son look à sa couleur de cheveux est important pour être plus tendance et plus fraîche.

Comment porter du velours ? Conseils et astuces pour homme
Comment éviter les tâches de transpiration sur vos vêtements ?