Jupe à fleurs : quelques idées pour compléter une tenue printanière

Le printemps approche, quoi de mieux que de refaire sa garde-robe en faisant du shopping. En effet, avoir des tenues légères comme des shorts en jean, quelques jupes à fleurs ou encore des petites robes sont vraiment indispensables avec l’arrivée du beau temps.

Jupe à fleurs pour une tenue printanière

Les jupes à fleurs existent en plusieurs tons et coloris, mais les plus tendances en ce moment sont les jupes à fleurs multicolores. Ce genre de jupe peut se porter avec des chaussures ouvertes, une botte ou des sandales plates. Aussi, essayez de marier la couleur de la jupe avec le haut. Quant à la jupe drapée, elle peut se porter pour aller au travail, pour faire ses courses en ville ou dans des évènements où l’élégance est nécessaire. Pour parfaire un look avec une jupe drapée, pensez à porter un haut près du corps ou moulant. Si vous êtes intéressées par ce genre de tenue, allez directement sur le site iroparis.com/.

Conseils pour bien porter les jupes longues

Les jupes longues sont redevenues tendances, même en été. Leur style de coupe ont subi un coup de jeune et elles sont maintenant de nouveau en vogue. Pour bien la porter, optez pour une jupe qui ne soit pas trop longue, mais jusqu’à vos chevilles au maximum. Ensuite, privilégiez les hauts droits qui peuvent rentrer dans la jupe afin que votre taille soit soulignée. Si vous aimez montrer vos jambes, choisissez des jupes avec des fentes. Pour parfaire votre look, enfilez un blouson jean bleu avec une petite paire de lunette de soleil. Mettez des talons si vous êtes petite. Une paire de sandales plates ou des baskets feront l’affaire si vous êtes plutôt élancée.

Réussir son look avec un short en jean

Si vous aimez porter des shorts en jean, optez pour un short en jean destroy (ou troué), puisque c’est très tendance aujourd’hui. Ce qui est bien avec le short en jean, c’est que presque n’importe quel haut lui va à ravir : un t-shirt, une chemise, une blouse, etc. Cependant, pour faire ressortir votre look, favorisez les hauts amples. De plus, presque toutes les chaussures se marient très bien aussi avec le short jean : sandale, basket, compensé, etc. Lors d’une soirée printanière par exemple, mettez un pull oversize, cela va donner un côté chic à votre look. Et pour finir, optez pour des hauts colorés, cela va vous illuminer.

Pantalon cigarette : la forme flatteuse pour toutes les morphologies
Why do you need a Lehenga Saree from Karol Bagh?