Pantalon cigarette : la forme flatteuse pour toutes les morphologies

Une confection indémodable, le pantalon cigarette est incontestablement la pièce de mode à ajouter dans son dressing. En effet, ce pantalon ne choisit ni la tenue ni la morphologie, une tendance qui peut se décliner de plusieurs façons. Mais comment et avec quoi la porter ?

Le pantalon cigarette indémodable

Le pantalon cigarette possède une coupe spécifique. Son design se trouve entre le pantalon slim et le pantalon droit. Le pantalon cigarette ne choisit pas de tenue spécifique du moment qu’il s’accommode avec les pièces idéales. On n’est jamais à court d’inspiration pour trouver les pièces à raccourcir avec un pantalon cigarette. Avec ce dernier, vous pouvez obtenir tous les différents looks possibles : casuel, chic, décontracté, etc. Les t-shirts blancs et les baskets blanches ont toujours été les premiers éléments pour un look avec la coupe cigarette. Si vous souhaitez changer un peu de style, trouvez vos pantalons chics sur iroparis.com.

Le pantalon cigarette et la morphologie

Le pantalon cigarette, avec sa coupe droite, allonge les jambes. Comme ce que vous faites avant de choisir n’importe quel pantalon, vous devez trouver votre taille dans un premier temps. Si vous êtes petit ou petite, privilégiez le pantalon 7/8 muni d’une couture à l’avant pour obtenir une illusion de jambes longues. Pour obtenir une silhouette un peu plus élevée, mettez des sandales à talons. Si vous êtes grand ou grande, optez pour un pantalon de longueur classique avec des baskets blanches. Pour une morphologie mince et élancée, mettez en valeur vos jambes fines avec un modèle près du corps. Une morphologie ronde sera parfaite avec une coupe droite et une taille haute.

Avec quoi porter un pantalon cigarette ?

Le pantalon cigarette est une pièce passe-partout. Ainsi, vous pouvez le porter pour une sortie entre amis, une soirée chic, etc. Pour une silhouette élancée, la coupe fluide du pantalon cigarette s’accorde avec les formes sans les serrer. Pour un look casual, accordez le pantalon avec des baskets blanches, un long t-shirt blanc et un pull de la taille au-dessus de la normale. Pour un look chic, optez pour un joli col roulé, le pantalon qui atteint le dessous de la cheville et une paire de derbies. Pour une touche rétro et casual combinée, portez une paire de lunettes de soleil ayant le style œil-de-chat. Pour un look en soirée, le mélange d’un pantalon femme cigarette avec une paire d’escarpins nude et un haut en dentelle sera parfait, chic et minimaliste.

Why do you need a Lehenga Saree from Karol Bagh?
We’ve Got The Best Fashion Advice From The Experts In The Field